J'ai eu l'occasion d'y faire un saut, et j'ai rarement fait des sauts de la sorte: la musique est entraînante (enceinte dernier cri), le repas succulent et la bonne anmbiance règne.
Une chose est sûre, on y maîtrise l'art du Jäger. De plus le niveau des balles neuves est assez impressionant: à voir une fois dans sa vie ! Un test d'alcoolémie 100% digne de confiance est offert en partant ce qui est remarquable.
La patate verte est un lieu est aussi chaleureux que ses hôtes. Les convives sont tous ravis par l'ambiance et l'enceinte à tendance à creuser dans le sol tellement le rythme percutatoire est soutenu.
Les activités sont bonnes même si saugrenues comme cette danse vraisemblablement donnée l'honneur d'une divinité. Elle est basée sur des clap clap dans les mains ainsi que sur les genoux. Le chant associé raconte quelque chose comme "alamsamsam alamsamsam boulibouli alamsamsam". M'étant éclipsé à ce moment là, je n'ai pas assisté à l'intégralité du rituel.
Il se peut que cet événement soit aussi appelé "fête".
Je vous recommande ce lieu, on y vit mieux qu'on y mange mais on s'y plaît beaucoup.
Lieu mémorable. Les alcools et liqueurs sont en quantité suffisante pour se murger la leugueu. Et ce bien accompagné par des professionnels de la santé (pompier et naturopathe). Un cinéma est intégré avec un large panel de film disponibles. Le service est quant à lui un peu long et peu diversifié sur les plats principaux. Dommage, il me semble que le serveur était un peu eméché lors de mes passages. Cependant, cela rajoute une certaine ambiance de fête qui est elle bienvenue !
En un mot : fabuleux sah.
De jeunes habitués partagent ce lieu.
Ambiance chaleureuse mais un peu bruyante.
Bon choix d'alcool. effectivement, mais pizzas et pâtes composent en grande partie le menu de cet établissement.
Aucune salade à la carte!
Excellent accueil.
En t’en que critique culinaire de renommée extra planétaire, je ne peux que vous conseiller cette établissement qu’est la patate verte avec leurs plats au goût les plus succulent et leurs préparations méticuleuses.
Mais sans oublier leur tradition et leur folclore qu’es l’alcool comme leur célèbre jägercock que je ne peut que conseiller.
Sans oublier leur sens de la fête qui coule dans leur veine (comme le jäger) et leur célèbre danse qui est la polka qui n’hésiteront pas à vous apprendre.
En sortant de cette cabane à sucre j’ai été un homme nouveau mais surtout très alcoolisé.
Donc si vous aimez faire la fête la patate verte est l’endroit parfête (par rapport à la fête lol) !!!
Fermeture administrative et sanitaire !
C'est pas à Martial de déblayer nettoyer le vomi 🤮 de ces amis.
À bon entendeur, salut.
C'est pas cool pour Martial.
excellent établissement, l'alcool est présent en qualité et en quantité ainsi que les personnes présentes aux différentes soirées, de plus, le personnel est formé aux gestes de 1er secours en cas de problèmes
Bonjour à tous, j'étais ici il y a quelques semaines. Le propriétaire est un bed-manager très réputé (il organise le lieu de couchage pour que chacun ait un endroit où dormir). Il possède de nombreux alcools et boissons différents. Il cuisine de très bonnes pâtes avec ses assistants. Mes derniers mots seront donc : je ne parle pas français mais cet endroit est de la frappe sa mère sah.